Aller au contenu principal
Fermer

GROUPE LDLC : MISE À DISPOSITION DES DOCUMENTS PRÉPARATOIRES À L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 1er JUILLET 2019
information fournie par Actusnews 07/06/2019 à 16:00

LIMONEST, LE 7 JUIN 2019

La Société informe ses actionnaires que l'assemblée générale ordinaire et extraordinaire se tiendra le lundi 1er juillet 2019, à 10 heures, au siège social de la société 2, rue des Érables, 69578 Limonest Cedex.

L'avis préalable de réunion comportant l'ordre du jour et le projet des résolutions présentées à l'assemblée générale a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) du 24 mai 2019. Les modalités de participation et de vote à cette assemblée figurent dans cet avis.

Les documents préparatoires visés aux articles R.225-89 et R.225-83 du Code de Commerce, ainsi que le formulaire unique de vote par correspondance et de pouvoir, sont tenus à la disposition des actionnaires auprès de Monsieur Olivier Villemonte de la Clergerie, au siège de la Société, ou peuvent être adressés sur demande envoyée au siège social, à l'attention de ce dernier et consultés sur le site internet de la Société : http://www.groupe-ldlc.com/category/infos-assemblee-generale/


PROFIL DU GROUPE LDLC
Le Groupe LDLC est l'une des premières entreprises à s'être lancée dans la vente en ligne en 1997. Aujourd'hui acteur majeur du e-commerce sur le marché de l'informatique et du high-tech pour les particuliers comme les professionnels, le Groupe LDLC exerce ses activités au travers de 10 sites, dont 5 marchands ; il compte plus de 1 050 collaborateurs.
Plusieurs fois récompensé pour la qualité de sa Relation Clients, reconnu pour l'efficacité de ses plateformes logistiques intégrées, le Groupe LDLC développe également un réseau de magasins en propre ou en franchise.

Retrouvez toute l'information sur le site www.groupe-ldlc.com

CONTACTS ACTUS
Relations investisseurs / Presse
Olivier Lambert / Marie-Claude Triquet
olambert@actus.fr – mctriquet@actus.fr
Tél. : 04 72 18 04 93



Information réglementée
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l'AG
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-58761-groupe-ldlc-070619-mise-a-disposition-des-documents-preparatoires-a-l_ag-du-010719.pdf

Valeurs associées

15,3500 EUR Euronext Paris -0,97%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'enquête sur quatre personnes, dont deux ressortissants chinois, suspectées d'avoir voulu transmettre à Pékin des données militaires a été confiée à la DGSI ( POOL / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 04.02.2026 20:10 

    Une nouvelle affaire d'espionnage chinois en Europe: quatre personnes, dont deux ressortissants chinois, ont été interpellées samedi en Gironde, suspectées d'avoir voulu transmettre à Pékin des données militaires. Après quatre jours de garde à vue, ces quatre personnes ... Lire la suite

  • Jack Lang le 7 mai 2022 à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 04.02.2026 20:09 

    C'est sans doute sa plus grande épreuve en un demi-siècle de vie publique: Jack Lang tente de circonscrire l'incendie déclenché par la révélation de ses liens avec le criminel sexuel Jeffrey Epstein et a exclu mercredi de quitter la présidence de l'Institut du ... Lire la suite

  • Jean-Michel Aulas (2e D), en campagne pour la mairie de Lyon, et l'ancien ministre Jean-Louis Borloo le 4 février 2026 lors d'une visite dans le quartier de la Duchère à Lyon ( AFP / OLIVIER CHASSIGNOLE )
    information fournie par AFP 04.02.2026 20:07 

    Capitalisant sur son expérience à la tête de l'OL, Jean-Michel Aulas, en campagne pour la mairie de Lyon, a promis mercredi de construire un stade de foot dans un quartier populaire, tout en affichant le soutien de stars du ballon rond. Une enceinte capable d'accueillir ... Lire la suite

  • Sophie Binet juge que sa mise en examen est "soutenue et financée par l'extrême-droite"
    information fournie par AFP Video 04.02.2026 20:02 

    "Cette plainte, elle n'est pas le fruit du hasard puisqu'elle vient de Sophie de Menthon et de l'association ETHIC. Cette association est financée par Pierre-Edouard Stérin, un milliardaire d'extrême-droite qui, dans son projet Périclès, soutient des associations ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...